Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fun and fashion
Fun and fashion
  • Bienvenu sur cette page web qui est dédiée à la mode. Vous y découvrirez des looks, des bons plans shopping, mais aussi des conseils beauté (maquillage, coiffure...). J'espère vous donner de bonnes idées et vous rendre fun and fashion !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2013

La pièce de la semaine: les baskets léopard !

Bonjour à tous!


En ce dimanche froid d'hiver, je vous propose de découvrir mon "hit" de la semaine: les baskets léopard de chez Zara. Ces baskets ultra tendances sont originales et peuvent se porter facilement, avec un jeans, en short ou en robe (pour un look plus décalé). Les clous (ou pics plûtot) sur le côté donne un style rock. Mon conseils: les porter avec des couleurs sobres, elles doivent rester "les stars" de votre tenue. Selon votre style vos pourrez les porter avec un pantalon style "carote" (serré en bas) ou bas de costume noir, avec un tee-shirt uni fluide (blans ou coloré).

  • description tenue:-chemisier Mango

                                    -short noir

                                    -baskets Zara

 

P2100629

P2100626

Publicité
Commentaires
H
Est ce que tu les vends ?
Publicité