Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fun and fashion
Fun and fashion
  • Bienvenu sur cette page web qui est dédiée à la mode. Vous y découvrirez des looks, des bons plans shopping, mais aussi des conseils beauté (maquillage, coiffure...). J'espère vous donner de bonnes idées et vous rendre fun and fashion !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 février 2013

Une première!

Bonjour, 

Je me présente je m'appelle Célia. C'est une première pour moi de tenir un blog, et en plus un blog de mode ! Cette idée me trottait dans la tête depuis un moment, et puis un jour il faut bien se lancer... Je suis une passionnée de mode et je voulais un espace où partager mes idées, mes envies, mes conseils etc... Dans la vie je suis étudiante infirmière, je n'aurais peut être pas toujours le temps de vous proposer des nouveautés mais j'essaierais tout de même.

Merci de votre visite !

 

Publicité
Commentaires
Publicité